Accueil » Blog » Abdominal Etching : nouvelle procédure abdominale

abdominal etching avant apres

Abdominal Etching : nouvelle procédure abdominale

Tout le monde veut un ventre sculpté, mais cela peut sembler impossible à obtenir pour de nombreux hommes. Maintenant, les chirurgiens plasticiens disent que six pack abs sont à votre portée et la solution ne nécessite pas des heures de chirurgie. Les chirurgiens plasticiens ont développé une nouvelle technique de liposuccion qui crée des abdos ciselés. La procédure est destinée aux hommes qui ne peuvent pas atteindre un torse tonique avec de l’exercice et un régime alimentaire seuls. Bien sûr, la chirurgie plastique comporte ses propres risques.

Abdominal Etching : Qu’est-ce que c’est ?

abdominal etching tunisie

Une procédure appelée Abdominal Etching ou gravure abdominale, utilise une nouvelle technique de liposuccion pour créer une apparence de « tablettes de chocolat ». Essentiellement, les chirurgiens plasticiens aspirent très précisément la graisse des couches superficielles et profondes de l’abdomen pour accentuer les lignes abdominales naturelles du patient. Les résultats peuvent être extra-définis ou plus lisses et ronds, selon la préférence du patient.

Obtenir un ventre plat sans faire d’exercice ou manger des aliments sains en quantités précises : trop bien pour être vrai – et c’est le cas. Les médecins notent que les meilleurs résultats sont observés sur des patients qui font régulièrement de l’exercice et qui ont une alimentation saine, mais qui ont certaines zones grasses résistantes qui masquent la définition musculaire souhaitée.

Complications éventuelles ?

Et puisque nous parlons de chirurgie plastique, cette méthode comporte des risques majeurs, comme des infections ainsi que des dommages potentiels aux nerfs et aux muscles. Il est également possible que vous ne soyez pas satisfait des résultats. Ensuite, il y a la question du maintien de vos « tablettes de chocolat », ce qui nécessite une alimentation saine et de l’exercice physique. Les patients de cette opération doivent coopérer avec des professionnels de la nutrition et de la formation personnelle pour conserver leur nouveau physique.

Alternatives à la liposuccion du ventre

gravure abdominale

Bien sûr, il existe d’autres moyens moins drastiques pour atteindre les abdos qui rivalisent avec le torse notoirement ciselé de Zac Efron. Minimiser la consommation du sucre ajouté, maîtriser la planche et effectuer de nombreux mouvements composés peut vous aider à obtenir un physique enviable.